Nouveauté minceur anti cellulite

anti cellulite

Numéro 1 aux États Unis avec ses effets relaxants et anti-cellulite le Dome Detox arrive en France. Ce nouvel appareil promet une perte de 3,5 kg en 6 séances. Une méthode de plus à essayer pour celles qui désirent perdre quelques kilos avant l’été et le vilain aspect peau d’orange.Découvrons plus en détail son mode de fonctionnement et le processus minceur sur notre corps.

Une sensation d’être nettoyée en profondeur

Pendant la séance d’une durée de 30mn, une sensation de bien être vous envahit tout en éliminant les toxines. Vous êtes ionisées par plus de 500 pierres de jade, tourmaline et géranium qui diffusent des infrarouges sous un effet cocooning qui peut atteindre 80 degrés. C’est comme si vous faisiez un marathon mais sans l’effort physique. Vous perdrez dès la première séance votre excédent d’eau, libérant ainsi les tissus congestionnés qui forment l’aspect peau d’orange. Le métabolisme étant fortement sollicité, les graisses et les sucres sont absorbés lors de cet effort passif : le processus minceur est enclenché.

L’effet de sudation

La montée en température est instantanée grâce au matelas chauffant ionisieur. Sans effort, en relaxation, en position allongée la tête sortie du dôme, le pic de sudation est d’élimination est atteint au bout de 12 minutes. Commence alors le processus de drainage, l’organisme pour lutter contre cette chaleur sèche va travailler passivement et vous activez vos brûleurs de glucides et de lipides.

Coût de la cure

Il faut prévoir un budget de 350 euros pour un programme de 6 séances d’attaque. En cas de cellulite rebelle, d’autres séances pourront être nécessaire. Les séances doivent être faîtes à 2 jours d’intervalle. Pas de contre-indication sauf pour les femmes enceintes.