Box cuisine : offrez un abonnement mensuel à un proche ou a un ami

Box cuisine

Publié le : 24 novembre 20206 mins de lecture

Vous souhaitez offrir un cadeau à un proche à l’occasion de son anniversaire ou autre ? Un coffret cadeau constitue une idée cadeau originale très intéressante. Qu’est-ce qu’une box mensuelle ? Quels avantages apporte-t-elle à celui qui l’offre ? Que contient une box cadeau mensuelle ? Comment acquérir un coffret cadeau abonnement ? Découvrez les réponses dans cet article.

Qu’est-ce qu’une box mensuelle ?

Un coffret cadeau est une boîte qui renferme des articles cadeaux, des prestations, un kit, une carte ou un chèque. Le contenu est adapté à un thème que vous-même avez l’honneur de choisir selon vos envies. Les thématiques des box cadeaux sont très variées. Afin que l’acquisiteur puisse profiter pleinement de son cadeau, l’idéal serait de sélectionner un thème qui correspond à sa passion. Entre sports, bien-être, gastronomie, séjour, beauté, cuisine, et beaucoup d’autres, vous disposez d’une large gamme de choix. Certaines box sont déjà toutes faites tandis que d’autres sont personnalisables. En effet, les fournisseurs vous donnent la possibilité de composer vous-même votre propre box pour rendre le cadeau encore plus original qu’il ne l’est déjà.
La box mensuelle, également appelé « coffret cadeau par abonnement » est une autre version de coffret cadeau. Ce qui la différencie d’une box cadeau classique, c’est le fait d’être livrée chaque mois chez le bénéficiaire désigné par l’acheteur. En effet, lors de l’achat, l’acquisiteur s’engage à travers un abonnement sur une durée de son choix. Vous êtes à la recherche d’un fournisseur de box cadeau mensuelle ? Rendez-vous sur le site officiel de madeinfrancebox.com. Suivez ce lien, et découvrez toutes les offres.

Découvrez les avantages d’offrir une box cadeau mensuel

Le principal avantage se situe au niveau des prix. Il y en a pour tous les budgets. Puis, concernant la durée de l’engagement, elle varie entre trois et douze mois. Vous êtes libre de définir cet engagement selon votre convenance. Vous avez le choix entre un abonnement de trois mois, un abonnement de six mois et un abonnement de douze mois. Chaque mois, le bénéficiaire reçoit une box remplie de surprises. La box mensuelle lui est envoyée tous les mois à l’adresse de son choix. Et ce, jusqu’à ce que l’abonnement arrive à expiration. En effet, la récidivité constitue un autre atout considérable de choisir la formule abonnement. Offrir une box cadeau mensuel, c’est faire durer l’émotion. Chaque mois, vous faites plaisir au destinataire en le surprenant par ces merveilleuses boîtes mystérieuses. En outre, ce cadeau plaît à presque tout le monde. Il est rare de trouver une personne qui n’aime pas manger de délicieuses préparations. En choisissant d’offrir une box cadeau mensuelle à l’un de vos proches, vous êtes épargné des choix difficiles de cadeaux. Trouver un cadeau au goût de son bénéficiaire est une tâche très compliquée surtout lorsque vous ne connaissez pas les préférences de la personne. Une box mensuelle convient à tous les goûts.

Que contient une box mensuelle ?

En principe, la box mensuelle est définie sur la thématique cuisine. Vous pouvez y trouver des repas concoctés par les petits producteurs afin de vous donner l’occasion d’apprécier le goût des terroirs français. Ces consommables sont sélectionnés au préalable par des experts de la gastronomie avant de vous être proposés. Et le tout est commercialisé à des prix très attractifs, dans le but d’être accessible à tous les pouvoirs d’achat. Chaque box cadeau abonnement est originaire d’une région bien précise. Et ce qu’elle contient fait partie des meilleures spécialités de cette région d’où elle provient. Le contenu d’un coffret cadeau mensuel est à très diversifié. Vous y trouverez un peu de tout. Généralement, ce type de box cadeau est composé de quelques recettes salées et de recettes sucrées. Puis, pour savourer ces repas, une boisson est offerte en accompagnement. Chaque mois, la personne désignée à recevoir la box profite d’une nouvelle expérience gastronomique avec de nouvelles saveurs. Par contre, vous devez rester vigilant par rapport à la date limite de consommation, qui souvent est fixée à un mois environ. Cependant, n’attendez pas trop longtemps pour profiter de votre cadeau. Vous avez un mois pour consommer le contenu de la boîte.

Comment acquérir une box cadeau mensuelle ?

Tout d’abord, rendez-vous dans la catégorie abonnement et accédez aux offres disponibles. Sélectionnez le coffret cadeau qui vous convient et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « je m’abonne ». Vous serez ensuite redirigé automatiquement vers un formulaire que vous devez remplir. Une fois que vous finissez de renseigner toutes les informations demandées, vous pouvez directement valider votre commande. Le bénéficiaire peut être vous-même, ou un tiers de votre choix. Il vous appartient de communiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez que le colis soit livré. Après avoir passé commande, vous aurez une confirmation qu’elle est prise en compte avec la référence de votre commande, qui vous sera utile pour effectuer un suivi en cas de besoin. Puis, il vous suffit d’attendre que le coffret soit livré.

Plan du site