Comment choisir son salon de massage érotique à Paris ?

massage érotique

Publié le : 24 novembre 20205 mins de lecture

Au début, les salons pour des massages érotiques étaient très discrets. Aujourd’hui, ils sont sortis de leurs tanières pour s’afficher au grand jour. En effet, ce type de massage fait beaucoup d’adeptes. Hommes comme femmes, plusieurs se laissent tenter par un massage naturiste. Le massage de type érotique est alors très tendance et apporte de nombreux avantages pour votre esprit et votre corps. Il est fait pour avoir une parenthèse bien-être, une pause sensuelle et surtout pour vous débrancher de la réalité. Mais avant de chercher un salon pour massage érotique, vous devez définir d’abord vos priorités et vous renseigner au maximum. Cet article vous montre comment choisir son salon de massage érotique à paris.

Le massage érotique, c’est quoi ?

Ce type de massage a pour objectif principal d’optimiser l’excitation sexuelle à l’aide des touchers et postures spécifiques. Ce massage permet de stimuler le désir. Les zones sensibles souvent négligées pendant une séance de massage thérapeutique ou relaxant comme l’aine, les zones érogènes ou les parties intimes sont privilégiées avec le massage érotique. Il faut quand même préciser que le massage érotique ne va jamais au-delà de la limite autorisée. En général, la cliente ou le client est nu, c’est pour ça qu’on l’appelle massage naturiste. Les mouvements des masseuses sont faits savamment pour accroitre l’excitation. Généralement, les professionnelles dans ce domaine sont des femmes. Plusieurs personnes pensent que les massages érotiques sont des massages sexuels alors que ce n’est pas le cas. Son rôle c’est de vous détendre, vous relaxer et aussi vous faire découvrir des nouvelles sensations afin de vous offrir une parenthèse bien-être au quotidien. Pendant ce massage, le professionnel va masser votre corps en utilisant son corps. Découverte et sensualité sont au rendez-vous. Il existe plusieurs types de massage érotique. Par exemple, vous pouvez choisir un massage tantrique, massage naturiste, réciproque ou plutôt un massage à la bougie, à la plume ou body-body.

Rendez-vous ici pour faire votre choix du meilleure salon à Paris.

Nous vous recommandons : Les bienfaits des massages naturistes sur le corps et l'esprit

Salon pour massage érotique, comment en choisir un à Paris

Si vous êtes à la recherche d’un établissement proposant le massage sensuel à paris, la première chose que vous devez faire, c’est choisir un type de massage érotique qui vous convient. À Paris, plusieurs sont les salons qui proposent des massages corps à corps, à quatre mains, massages tantriques ou autres. Vous n’aurez donc pas de difficulté à trouver un salon de massage naturiste à paris. Certains salons proposent même des prestations destinées aux couples. Après avoir choisi le type de massage, il vous reste le choix du salon. Il est préférable de miser sur des établissements respectant les règlementations sur la propreté privée et publique. Assurez-vous également que la masseur ou masseuse est en bonne santé. Pour bien choisir votre salon, prenez votre temps, pas besoin de presser ni de pousser la première porte de salon sur laquelle vous tombez. Faites des recherches en ligne sur les salons dans l’arrondissement ou le quartier où vous voulez aller. Lorsque vous avez une liste, jetez un coup d’œil aux avis laissé par d’autres clients sur le salon. Ou bien, consultez son site internet. Normalement, chaque salon doit en avoir un. Vous pouvez aussi directement téléphoner au salon de votre choix pour poser des questions sur les tarifs, les masseuses et le massage lui-même.

Pour plus d'informations : Massages naturistes à Paris : dénicher les bonnes adresses

Faire le bon choix sur le massage érotique

Pour être sûr de faire la bonne face au large choix de massage érotique, vous pouvez demander conseil auprès des hôtesses. Elles pourront vous guider afin de vous aider à faire le bon choix. En étant très à l’écoute, elles sont capables de vous indiquer le massage érotique qui vous correspond, en fonction de votre humeur et ainsi vous apporter un massage plus exaltant et plus personnalisé. Vous pouvez également définir des critères physiques sur votre masseuse naturiste. Par exemple, si vous préférez les brunes, blondes ou rousses. La notion d’un salon de massage érotique sérieux doit remplir certains critères. Les personnels doivent respecter le client et offrir un service de qualité. Le masseur ou masseuse doit être efficace et attentif. Les produits, accessoires et équipements à la disposition du client doivent apporter du confort. Il doit y avoir également une charte afin de prémunir les règles d’éthiques. Le salon doit remettre une carte de fidélité aux clients fidèles et proposer des offres promotionnelles et des nouveautés.

Plan du site