Pourquoi faire une demande de rachat de crédit ?

rachat de crédit

Publié le : 24 novembre 20203 mins de lecture

Mieux gérer son budget, obtenir un nouveau prêt à la consommation, envisager des projets à court terme : avec le regroupement de crédit en un prêt unique, l’emprunteur améliore sa situation et y voit plus clair dans sa gestion. Cette solution concerne tous les particuliers responsables de plusieurs dettes, et ayant pour but de réduire leurs mensualités en les rassemblant.

Rachat de crédit : moins d’endettement, plus de sérénité

Ce système possède l’avantage d’éviter un endettement excessif, et d’améliorer son pouvoir d’achat. L’établissement financier regroupe ainsi la totalité des crédits du demandeur, pour le remplacer par un seul crédit personnel. Celui-ci sera soumis à des conditions de remboursement identiques : les clients ont donc l’opportunité de ramener leur taux d’endettement sous le seuil toléré de 35%.

Nous vous recommandons : Comment faire un rachat de crédit FICP locataire ?

Mieux gérer son budget, avec un prêt à la consommation réfléchi

Vous désirez financer un projet personnel important : prêt auto, travaux, etc., mais vous cumulez actuellement plusieurs crédits ; grâce à leur regroupement, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt diminué en contrepartie d’une durée de remboursement plus longue. Vos mensualités sont ainsi réduites, et il n’y a plus qu’un seul interlocuteur pour vos crédits. Simplifiez-vous la vie avec un système fiable.

Pour plus d'informations : Rachat de crédit : utiliser un simulateur en ligne

Couvrez 100% des besoins de votre famille

Pour gérer vos imprévus ou vos petits projets, le crédit renouvelable est une solution attractive, qui permet de disposer d’une somme d’argent accessible sur simple demande. Grâce aux systèmes de crédit en ligne, un dossier est créé en quelques clics. Parmi les offres pertinentes du marché, le spécialiste des assurances de personnes metlife, met à votre disposition une protection élargie contre les aléas de la vie. Renseignez-vous dès aujourd’hui.

Plan du site