Toute l’importance d’une décoration de fête adaptée

Lors de la préparation d'une réception, les organisateurs cherchent aujourd'hui à épater les invités et pour cela, ils ne lésinent pas sur les moyens pour surprendre et créer des ambiances de fêtes originales. La décoration est devenue très importante et apporte un “plus” à une fête, elle est la première chose que les convives remarquent et la créativité est toujours très bien appréciée. Décorer est donc l'essentiel dans une salle de réception, mais voir le côté pratique, peut permettre de gagner du temps avant et après la fête. 

La nappe intissée, pour ou contre ?

La nappe intissée est beaucoup plus élégante et résistante que la nappe en papier. Son côté chic permet de l'utiliser dans les cérémonies les plus prestigieuses comme par exemple, les mariages. La matière rappelle la nappe en tissu ce qui est tout de suite plus raffinée, que la nappe en papier, tout en gardant le côté pratique comparé, à la nappe en tissu qui craint les tâches. Les nappes intissées sont résistantes et très absorbantes en cas d'accident. Elles ne se déchirent pas aussi facilement que le papier, mais sont par contre très faciles à découper. 

Où trouver des nappes intissées ?

Pour toute votre décoration de table, nous vous conseillons de faire un petit tour sur internet dans un e-commerce dédié à la déco pour toutes les fêtes. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi une grande variété de couleurs et de matières. Pour les grandes fêtes, vous pouvez acheter des rouleaux de nappe de 10 mètres, ce qui sera beaucoup plus pratique pour préparer les tables. Les nappes intissées existent également de forme ronde donc pas de soucis, vous pourrez les adapter facilement à ce genre de tables. En choisissant ce type de nappe, vous combinez élégance et fonctionnalité. Une fois, la fête terminée, il vous suffit de jeter les nappes intissées, prévues pour un usage unique. Pas de lessive à faire, un pur bonheur !