Utilisez votre iPhone pour trouver les meilleurs babysitters

Utilisez votre iPhone meilleurs babysitters

Publié le : 24 novembre 20206 mins de lecture

Métatitre : Les meilleurs babysitters se donnent rendez-vous dans votre iPhone. Métadescription : Mettez à profit les prouesses de la technologie pour recruter les meilleures babysitters à partir de votre iPhone. 4 applications vous y aident ! De nombreux parents n’arrivent pas à concilier les charges parentales aux charges de la vie active. Entre imprévus, repas avec des collègues et un enfant qui tombe malade, on ne sait finalement plus où mettre la tête. L’usage des babysitters permet de résoudre ses situations. Seulement, il faut recruter une personne compétente et qualifiée qui vous aidera pour vaquer sereinement à d’autres activités. La méthode traditionnelle utilisée pour trouver une baby sitter consiste à en parler autour de soi (le bouche-à-oreille). La seconde astuce pour trouver une personne capable de garder mes enfants consiste à utiliser les réseaux sociaux tels Facebook avec son concept de groupes fermés, et le résultat n’est pas toujours à la hauteur des attentes. La récente trouvaille s’adosse sur l’usage des applications mobiles. Fruit de la progression de la technologie, elles permettent, à partir de votre téléphone, d’identifier des babysitters qualifiées pour vous soulager des tâches parentales. Grâce à des applications comme bsit.com/fr/parent, on allie le bouche-à-oreille à la technologie qui débouche sur un processus autonome et efficace. Abordons quatre applications utilisables depuis votre iPhone pour identifier les meilleures babysitters.

Plan de l’article

BSIT

La mission de BSIT consiste à établir un lien entre des parents aux programmes chargés et des babysitters motivées. Trois piliers guident son existence : la facilité, la flexibilité et la gestion des imprévus. À partir d’un échange d’informations avec vos proches, cette application baby sitting dresse un programme commun. Vous pouvez sur la base de celui-ci échanger vos journées de babysitting tout en améliorant la vie de votre entourage. En plus, vous pouvez recommander à votre réseau d’amis des profils de baby-sitters excellents. En cas d’urgence, vous avez la possibilité d’envoyer de multiples invitations simultanées pour trouver la personne susceptible de garder votre enfant. Née en Belgique, elle est disponible actuellement à Paris, Amsterdam et au Luxembourg. L’application dispose d’une messagerie intégrée pour permettre au parent d’échanger avec la baby-sitter. En plus du prix fixé par le parent, il est possible de laisser son avis sur le profil des baby-sitters. En France, seuls les Parisiens peuvent se servir de cette application. Vous retrouverez cette application gratuitement dans l’App Store.

SOS KID 02

L’agence 02 fonctionne en tant que prestataire de service et se charge de vous mettre en relation avec une baby-sitter dans les meilleurs délais. Que vous sollicitiez un profil pour un contrat de travail longue durée, un recrutement ou un suivi, votre prestataire vous trouve des personnes compétentes. Votre partition consiste à appeler le centre d’appels de la compagnie via l’application et dans la demi-heure qui suit, vous êtes notifié des solutions mises à votre disposition. Côté avantage, 02 est accessible dans plus de 5000 communes à travers la France, les prestations ont la certification NF Services, ce qui vous débarrasse de toute la partie administrative. La navigation sur cette appli baby sitting est fluide et simple. Par contre, les contacts avec les baby-sitters sont prohibés, vous ne pouvez pas échanger avec elles avant l’embauche. Malgré cette froideur et ce cadre formel, les prix varient d’une commune à une autre. Aussi gratuite, l’application est téléchargeable dans l’App Store.

HAPPYSITTERS

Cette application babysitting met en relation des baby-sitters déjà sélectionnés aux parents nécessiteux. 48 h, c’est la durée moyenne pour dénicher une baby-sitter pouvant garder votre loulou à la sortie des classes. Toute famille qui éprouve le besoin peut en 5 minutes déposer sa demande sur la plateforme Happysitters, accompagné des jours et horaires de garde voulus et le profil selon les affinités. Après la requête, l’algorithme de l’application, conçu principalement pour les gardes après les classes, envoie aux parents une sélection de 2 à 3 profils afin qu’ils les contactent et effectuent un entretien de validation. L’application évite aux parents les tâches chronophages tels les dossiers de candidatures pour qu’ils se consacrent sur l’essentiel : l’entretien et le recrutement des baby-sitters. Le problème de l’application est la non-disponibilité des baby-sitters pour des événements ponctuels, encore moins pour la garde des enfants en dessous de 3 ans. Chaque Baby-sitter enregistré bénéficie du statut de micro-entrepreneur et est obligatoirement déclaré à l’État. Le parent bénéficie d’un prix concurrentiel qui oscille entre 15,90 € et 19,90 € l’heure tout taxe comprise. Veuillez consulter le site www.happysitters.fr pour obtenir des renseignements supplémentaires.

YOOPIES

C’est le prototype même d’une agence de placement de personnel, mais orientée vers le babysitting. L’équipe de YOOPIES se charge de passer des entretiens, vérifie l’identité de la personne, examine ses diplômes, et donne son avis. Le parent doit juste, parmi les différents profils mis à sa disposition, sélectionner sa baby sitter. Toutes les démarches faites par YOOPIES permettent au parent de trouver le profil idéal à un prix imbattable. Le paiement s’effectue tous les mois en ligne et vous recevez un récapitulatif pour toucher vos aides (crédit d’impôt, Aides CAF,…). Vous trouverez aussi des profils pour la garde des animaux, le ménage et le soutien scolaire. L’application fonctionne dans plusieurs pays d’Europe et s’avère pratique pour des vacances au Portugal, en Italie ou en Espagne. Cette application babysitter a de nombreux profils d’offres de services et est disponible gratuitement dans l’App Store. Veuillez consulter le site www.yoopies.fr pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Plan du site