Premium Play: comment ça marche?

Vous êtes sur le point de vous abonner à Mediaset. Ainsi, avant de s’engager, vous souhaitez en savoir plus sur le service Premium Play. Celui qui vous permet d’accéder au contenu de la télévision payante, à partir de votre PC, smartphone et tablette. Pas de problème, parce que ce poste est, justement fait, pour cela. Surtout, si vous avez besoin d’aide pour comprendre le fonctionnement de service. Alors, il vous suffit de prendre quelques minutes de repos et de suivre les instructions données.

Cette solution est-elle adaptée à de nombreux appareils ?

Il convient de savoir que ce type de jeu n’est pas, seulement, accessible depuis les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. De nombreux appareils sont compatibles avec le service, tels que des Smart TV aux décodeurs multimédia, en passant par les consoles de jeux vidéo. Ce dernier est une CAM. Celle qui permet de se connecter au réseau TV et Wi-Fi de la maison. Il est, également, important de souligner que l’offre Premium Play est divisée en deux étages. Le Premium Play On-Demand, celui qui est toujours inclus dans certains abonnements. Il ne comprend que du contenu à la demande et ne peut être utilisé que sur des PC et des téléviseurs. Tandis que le Mobility, qui propose une petite redevance mensuelle, étend l’accès au service aux appareils mobiles.

Où peut-on acheter les jeux premium ?

L’offre Premium Play est divisée en deux options: l’une, pour le visionnage de contenu à la demande, depuis le domicile et l’autre, en direct et selon le besoin les demandeurs, depuis des appareils portables ou à domicile.  Pour accéder au contenu de cette vidéo, un ou plusieurs forfaits doivent être activés sur la télévision numérique terrestre. Actuellement, l’offre consiste en une solution unique et rechargeable.Vous pouvez, également, acheter une carte à puce avec un abonnement d’un an. Celle qui inclut, toujours, les séries TV et cinéma, dans les magasins d’électronique ou les boutiques en ligne.

Qu’en est-il de la compatibilité et des exigences minimales ?

Vous pouvez associer jusqu’à 5 outils à votre compte Premium Play et 10 machines par an. Et vous ne pouvez le voir qu’à partir d’un seul instrument, à la fois. Le contenu est disponible en définition standard et en Full HD. Certains modèles de téléviseurs Samsung 4K Smart sont, également, équipés de la fonction de lecture de contenu UltraHD. En tout cas, on peut imaginer qu’elles sont similaires à celles d’Infinity, un autre service, pour lequel, au contraire, les exigences minimales de connexion ont été divulguées: 1,3 Mbps pour la visualisation de contenus SD, 4,5 pour les contenus HD et 9 pour les contenus 4K.

Comment l’utiliser à partir d’un PC ?

Si vous souhaitez utiliser le service sur votre ordinateur, connectez-vous à cette page web. Tapez votre numéro de carte à jouer dans le champ de texte. Puis, cliquez sur le bouton “Continuer”. Si vous n’avez pas de carte de membre ou si vous disposez d’un code promotionnel pour Premium Online, laissez le champ vide et cliquez sur le bouton “Continuer”, en bas à droite. La page d’accueil du service est divisée en plusieurs sections. En haut, vous trouverez le menu de navigation permettant de parcourir le catalogue avec les films, les séries TV et d’autres contenus disponibles à la demande. Tout ce qui vous permet d’accéder aux chaînes de télévision en direct et de consulter la liste avec les contenus ajoutés aux favoris. Pour lancer la lecture de la vidéo, il suffit de sélectionner son image de couverture et de cliquer sur le bouton de lecture de la page qui s’ouvre. Dans le cas des pellicules, le bouton de lecture se trouve sur l’affiche. Dans le cas des séries, il est présent à côté du titre de chaque épisode. La première fois que vous commencez à jouer un contenu à partir d’un nouvel appareil, Premium Play vous demandera si vous souhaitez l’associer à votre compte.  Comme vous pouvez facilement le deviner, vous ne pouvez regarder que les chaînes qui sont incluses dans votre abonnement. Enfin, veuillez noter qu’en accédant à la section des préférés, vous pouvez consulter la liste des titres que vous avez ajoutés à vos favoris. 

Optez pour un jeu sur la tablette du smartphone

Pour télécharger l’application, il vous suffit de vous rendre sur les liens que nous avons fournis précédemment. Il suffit de faire une recherche sur Premium Play. Dans cette dernière, sélectionnez le nom de l’application dans les résultats de la recherche et de commencer à la télécharger, en appuyant sur le bouton “Installer/Obtenir”. Une fois l’enregistrement terminé, lancez l’application et appuyez sur le bouton “≡”. Celui qui est dans le coin supérieur gauche. Ensuite, sélectionnez l’élément “Login” dans la barre, sur le côté et connectez-vous avec votre compte. Celui que vous avez créé auparavant par PC. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur “S’inscrire maintenant” en bas de l’écran et terminez la procédure d’inscription en suivant les instructions.

Comment garder Premium Play hors ligne ?

Vous souhaitez emporter votre contenu préféré avec vous, à tout moment, et le diffuser même sans connexion Internet active ? Pas de problème. Premium Play Mobility vous permet, également, d’enregistrer votre vidéo préférée, à partir de smartphones et de tablettes et d’appareils convertibles avec Windows 10. Pour télécharger un contenu, il suffit de sélectionner son image de couverture et d’appuyer sur le bouton “Télécharger” de l’écran qui s’ouvre. À la fin du téléchargement, vous pourrez accéder au contenu en appuyant sur le bouton “≡” et en sélectionnant l’élément “Enregistrer”. Le contenu téléchargé dans l’application expire une semaine après le téléchargement. Après la première pièce, ils doivent être consommés dans les 48 heures. Il est téléchargé en qualité standard et uniquement sous Wi-Fi. Pour modifier ces paramètres, appuyez sur le bouton “≡” et sélectionnez l’élément “Paramètres” dans le menu sur le côté.

Comment utiliser le mode Premium Play de la Smart Cam ?

Cet outil est une CAM sans fil. Celui qui vous permet d’accéder à du contenu Premium Play On-Demand via un large éventail de téléviseurs compatibles. Vous pouvez en trouver la liste complète ici. Il s’installe comme une CAM normale. Mais son fonctionnement est très similaire à celui de Chromecast de Google. Après avoir inséré la Smart Cam dans votre téléviseur, vous devez lancer l’application, Smart Cam Control, sur un appareil Android ou iOS et exécuter l’assistant de configuration de l’appareil. Cette action est très simple et consiste en quelques étapes simples, après avoir choisi l’option, pour configurer une nouvelle Smart Cam dans le menu principal de l’application. Si vous ne voyez pas cette option, appuyez sur l’icône Smart Cam, en haut à droite et puis sur le bouton “Continuer” et “sélectionnez le réseau Wi-Fi”, auquel votre appareil est actuellement connecté. Si vous ne détectez aucun réseau Wi-Fi appartenant à la Smart Cam, entrez les paramètres de votre télévision et activez la connexion Wi-Fi de la CAM, à partir du menu approprié. Malheureusement, on ne peut pas être très précis dans ces instructions car les menus changent de télévision en télévision.

Comment utiliser cette application sur d’autres appareils ?

Comme cela a été largement souligné dans l’ouverture du poste, le Premium Play est également accessible à partir de décodeurs numériques terrestres, tels que celui de la télévision intelligente, des consoles de jeux, de Chromecast et d’autres appareils. Pour l’utiliser à partir de ces types de déchiffreurs avec accès à Internet, il suffit de synchroniser la chaîne 310 et d’attendre que l’écran d’accueil du service se charge. Connectez-vous, ensuite, en utilisant la combinaison de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Puis, choisissez le contenu à jouer. Si vous disposez d’une télévision ou d’une Xbox intelligente, vous pouvez installer l’application en effectuant simplement une recherche dans le magasin de votre télévision ou console et en y accédant, grâce à vos identifiants.